« Enfants interraciaux » : différence entre les versions

De LES ARCHIVES DE GUBAL
Aller à : navigation, rechercher
imported>Didimiaou
(Page créée avec « Le cas d'enfants nés de deux races différentes est possible mais rare… Et souvent difficile en raison des différences culturelles, etc. C’est pourquoi on en voit rarement. '''Ex en jeu:''' * Dans la légende de la princesse de Rubis de Sui-no-Sato, on prend connaissance d’un enfant né d’un couple ao ra / hyur. L’enfant possède moins d’écailles que la normale. * Hilda, née d’une hyure et d’un élézen * F'lhaminn... »)
 
imported>Didimiaou
(Ajout de catégories)
Ligne 13 : Ligne 13 :


== Sources ==
== Sources ==
[[Catégorie:Questions Fréquentes]]

Version du 9 août 2022 à 18:16

Le cas d'enfants nés de deux races différentes est possible mais rare… Et souvent difficile en raison des différences culturelles, etc. C’est pourquoi on en voit rarement.

Ex en jeu:

  • Dans la légende de la princesse de Rubis de Sui-no-Sato, on prend connaissance d’un enfant né d’un couple ao ra / hyur. L’enfant possède moins d’écailles que la normale.
  • Hilda, née d’une hyure et d’un élézen
  • F'lhaminn, née d’un couple miqo’te Solaire / Lunaire
  • Arenvald, né d’une union Garlemald / Hyurgoth
  • Teledji Adeledji, né d'un père des plaines et d'une mère du peuple des dunes. (Ce n'est d'ailleurs pas rare chez les lalafells, EE I, p084)
  • A’aba Tia, Un nom solaire, mais des attributs lunaires. ...

Bien que ces personnages semblent avoir hérité majoritairement des traits physiques de leur mère en jeu, aucune source officielle ne parle du fait que ce soit toujours le cas. Il est possible que ce soit pour des raisons techniques en jeu.[1]

Sources