« Kan-E-Senna » : différence entre les versions

De LES ARCHIVES DE GUBAL
Aller à : navigation, rechercher
imported>Didimiaou
(Page créée avec « alt=Kan-E-Senna - Oracle de l'espérance|centré|vignette|570x570px L'une des trois Oracles prédisant l'avenir de Gridania, elle siège à la tête du grand conseil des esprits, l'organisme souverain suprême de la Cité. Kan-E est la fille aînée de la famille Senna, qui a vu naître plusieurs Padjals, ces enfants prodiges pourvus de cornes. Elle était à peine âgée de six ans lorsqu'elle fut nommée drui... »)
 
m (1 version importée)
 
(Aucune différence)

Dernière version du 7 septembre 2023 à 21:18

Kan-E-Senna - Oracle de l'espérance

L'une des trois Oracles prédisant l'avenir de Gridania, elle siège à la tête du grand conseil des esprits, l'organisme souverain suprême de la Cité. Kan-E est la fille aînée de la famille Senna, qui a vu naître plusieurs Padjals, ces enfants prodiges pourvus de cornes. Elle était à peine âgée de six ans lorsqu'elle fut nommée druidesse, après avoir su prédire à plusieurs reprises des incendies de forêt et des invasions de sauterelles. Promue Oracle quelques années plus tard, elle a vécu retirée dans la forêt de Sombrelinceul pour écouter la voix des arbres en compagnie de son frère et de sa sœur. Les troubles que traversait le pays l'ont cependant décidée à faire son retour à Gridania et à œuvrer pour la constitution de l'ordre des Deux Vipères. Même si elle peut paraître insouciante au premier abord, ses paroles sont toujours suivies d'actes, ce qui lui vaut le respect des combattants de la Cité.

Son arme de prédilection est "Claustrum", un bâton d'élémentaliste taillé dans du bois précieux. Sa devise est « la voie se révèle aux cœurs purs ».[1]

Sources