Cornes des Ao Ra

De LES ARCHIVES DE GUBAL
Aller à : navigation, rechercher

Q: Quel est le ressenti au toucher des cornes des Ao ra ?[1]

R: La sensation de leurs cornes est similaire à celle de beaucoup d'animaux à cornes ; la sensation est donc rugueuse et rigide pour celui qui les touche. Comme le point de contact des cornes, situé au niveau de la tête, est creux, ils peuvent percevoir les mouvements de l'air par la réverbération générée par ce creux, c'est ainsi que les Ao ra peuvent entendre. Leurs cornes sont également robustes. Si nous voulions comparer à une créature, elle seraient probablement proche de celles d'un dinosaure.

Q: Comment les cornes et la queue des Ao ra se détériore ? Est-ce que ça repousse ? A quel point leur capacité d'écoute est bonne ?[2]

R: Il est difficile de retirer une corne ou une queue d'un ao ra. Ils ne muent pas et les cornes grandissent continuellement jusqu'à atteindre une certaine taille. Elles ne grandissent pas tant. Si elles sont endommagées lors d'une chute ou d'une bataille, elles repoussent lentement jusqu'à atteindre à nouveau cette taille maximale.

Leur ouïe est elle meilleure que celle des lalafells, qui sont censés avoir la meilleure audition ? Non, leur ouïe est à peu près aussi bonne que celle d'un hyur, mais d'une manière différente, ils entendent et traitent les sons différemment.

Sources

  1. YoshiP / Oda - Q&A, Chinese Fan Fest 2021
  2. Lore Panel, Fan Fest 2016